Sorties Mai

Publié le 13 Avril 2018

Samedi 5         13 h                                  descendante

Mercredi 9        16 h 30                             descendante

Samedi 12         16 h 30                            montante

Samedi 19         13 h                                 descendante

Mercredi 23       16 h 30                            descendante

Samedi 26          17 h                                 montante

Rédigé par Les marcheurs iod'ay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à tous ! Je vois que l'association continue de bien tourner, j'en suis ravie. Je reçois toujours sur mon adresse mail les demandes via le ''formulaire contact'' mais ton adresse à dû changer, Alain, je ne peux donc plus te les renvoyer. Peux tu m'envoyer ta nouvelle adresse ? Merci. Bonnes marches à tous !
Répondre
L
Je n 'arrive pas a te joindre......tu as peut être aussi changé d' adresse mail !!!!!!!<br /> Peux tu me donner ta nouvelle adresse.......Bises
L
Voici mon adresse mail :alain.thuillot50@orange.fr<br /> En effet je ne peux pas lire les messages sur l' adresse : lesmarcheursioday@gmail.com<br /> Cordialement<br /> Alain